mercredi 21 octobre 2009

ronfleuse


je prend mon plaisir là où je le trouve et en ce moment c'est souvent au dépend des autres...
Hier soir, je rentre dans le train, reste peu de place de dispo, et une femme, la quarantaine bien mise, habillée assez chicosse utilise le siège à côté d'elle pour son sac à main énorme en cuir, magnifique genre 180 euros... Bon bein moi je me fais pas chier hein, je n'ai encore jamais voyagé debout alors qu'il reste des places.... bref elle enlève son sac et me voilà assise entre elle et un gars d'une vingtaine d'année. Je sors mon livre et commence à lire tranquillou. Au bout de 3 min la bonne-femme dors et moi je regarde son beau sac, ses fringues etc...constate qu'elle a la jupe à moitié relevée et qu'elle est loin de se tenir aussi correctement que ne l'exige la baronne de Rothchild. Au bout de 10 min, la dame se met à ronfler ! d'abord respiration sifflotante puis carrément des gros ronflements bien sonore et pétaradant, totalement anti-glamour... bon moi qui riait déjà sous cape, j'affiche maintenant un sourire amusé, le gars à coté ouvre l'oeil pour voir d'où vienne ces bruits de caverne et constatant qu'il s'agit de la dame...se met aussi à rire sous cape. Putain par moment, elle faisait plus de bruit que le train lui-même héhéhé c'est quand même la honte.... Mais le mieux est à venir ! La ronfleuse se réveille brutalement à AutreBledPourri, et se lève dans la précipitation, chope son sac, rate une marche et manque de se casser la gueule, regarde hors du train, sort sur le quai, hésite regarde encore...et demande si c'est BledPourri héhéhé mais nuh ! donc elle rentre précipitement dans le train avant la fermeture de la porte...et du coup n'ose plus s'assoeir et passe le reste du trajet debout à essayer de récupérer un semblant de dignité. Moi et le jeune, on se marrait bien discretement ....on se serait bien marrer franchement, mais y avait deux autres bonne-femmes qui nous regardait d'un air réprobateur.... héhéhé en tout cas moi j'ai bien ris durant tout le trajet. Et ensuite à l'hyper because je l'ai revu avec sur la tête un chapeau énorme aux couleurs bigarrées...en la voyant je me suis mise à rigoler toute seule dans le rayon confiture...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire