jeudi 4 août 2011

Y a de quoi s'énerver bordel



Putain d'égoistes


1. les connes de la piscine qui nagent, pardon, papotent dans l'eau et qui ne savent pas qu'une piscine ça se partage, et qu'il y a un code de la route même dans l'eau. Moi je suis une grosse égoiste mais je nage toujours avec les flotteurs de la ligne à ma droite.

2. les vacanciers se trimballant 3 big valises dans le train ou le metro et pas foutus de les monter sur le porte-bagage.

3. les crétins qui garent leur bagnole bien au mileu de deux places (spécial dédicade à la belette) pour surtout pas abimer leur bagnole ou parce qu'ils sont des incapables et/ou feignasses.


Bien sur moi je suis sans doute la première des égoistes (faut bien que quelqu'un pense à moi) mais je ne me comporte pas comme ça pour autant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire