jeudi 30 avril 2009

dukan


Les principes du régime Dukan

J'ai choisi ce régime parce que la perte est immédiate étant donné que je n'ai aucune résistance et que j'ai besoin d'être boostée par des résultats rapides

Donc alimentation principalement à base de protéines (oeuf, viande, poisson, yaourght nature, fromage blanc) complétée par des légumes certains jours
je fais 4 jours PP (protéines pures) et 3 PL (protéines +légumes), ce ryhtme me convient mieux
et j'oubliais : il faut manger tous les jours un peu de son d'avoine et de blé pour le transit et l'élimination des graisses, et bien entendu boire beaucoup car en cas de perte, la graisse fondue dégage des mauvaises substances qui se retrouvent dans notre sang, donc bcp boire pour éliminer les toxines
et je prend des vitamines car j'ai peur d'en manquer

Ceux qui me manque : les fruits, le pain, les pâtes bien plus que le sucre et chocolat, dingue hein ?

2 commentaires: