mercredi 18 novembre 2009

première utilisation


de mon velo elliptique.

Alors déjà bon je vous épargne la séance de montage du famous velo dimanche après-midi après le repas, c'est-à-dire bien imbibée de vin blanc à se damner....

bref la machine est en place, je l'ai installé en face de l'armoire du bureau, ce qui me permet de mettre mon ordi en face : et là c'est le bon point du vélo d'appartement : il permet de mater des séries !!!!! ça c'est génial !

En dehors de ça j'ai pas compris (encore) comment je faisait pour créer des programmes à ma sauce mais il y en a des préenregistrer : j'ai donc choisi le programme number 4 : difficulté 4 pdt 10 min, avec possibilité de diminuer ou d'augmenter la difficulté.

J'ai fait trois séries de niveau 4 et 2 jours après je n'ai pas de courbatures !

J'y retourne ce soir, même programme nouvel épisode de Glee héhéhé (mon vélo est vert et beige)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire