vendredi 11 décembre 2009

Adieu jeunesse


Elle est loin l'époque où, pour voir apparaître une ridule sur mon visage je devais soulever mes sourcils...maintenant, j'ai des rides à demeure sur la gueule et qui dans pas longtemps se transformeront en sillons profonds. D'ailleurs, il est loin aussi le temps où un pot de crème prodigieuse m'assouplissait la peau 3 mois durant... et où je sortais de chez moi sans maquillage. Maintenant je prend le temps de mettre du blush, de la couleur sur les paupières et sur les lèvres. Sans ravalage, je prend le risque de provoquer un vent de panique dans la rue. Et si pour calmer la populasse épouvantée, je sort feu mon célèbre sourire colgate, je vais au devant de scènes de panique collective étant donné que mes dents sont pour moitié passées du coté obscur de la force et affichent maintenant une couleur grisâtre des plus effrayantes.

Je vous épargne (ainsi qu'à moi-même, je ne suis pas assez forte psychologiquement) la description des dégâts sur mon corps suite à 30 ans d'outrage combiné du temps, de la graisse et du sucre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire