jeudi 25 mars 2010

pffff


11h22 et je suis exténuée crrrm enfin bon j'ai déjà bien bossé moi ! la chambre est nickel chrome du parquet au plafond et toutes les surfaces vitrées de l'appart sont faites ! Mais j'ai une liste de truc à faire longue comme le bras mais à chaque jour suffit sa peine héhé.
Alors un petit topo télé : hé bein à cette heure-ci y a que dal ! On rate rien à aller bosser, entre motus, plus belle la vie, la petite maison dans la prairie (non mais zont pas honte M6 ???), les enquêtes impossibles de Pierre Bellemare, mauhauaha si j'ai trouvé un programme pour la belette : Beauty and the geek sur NRJ12 héhéhé, Code quantum et enfin R'n'B 17 sur virgin...
bref vais me faire à manger moi, ça creuse : carotte et palette à la diable miiiam

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire