vendredi 3 juin 2011

mes cellules adipeuses : juin 2011




Après plus d'un mois de stress,, restaurant pour cause de déplacement pro, vacances , restaurant pour cause de vacances...je suis retournée chez la diet, mercredi avec une certaine appréhension. Mais bonne nouvelle, bien que n'ayant évidemment rien perdu, je n'ai pas non plus dépassé mon poids précédant !!! Je suis même un tout petit peu en dessous, alors que j'ai quand même bien déconné pendant les vacances... Enfin bref, c'est reparti pour un tour. Je vais essayé d'être sérieuse niveau nourriture, j'ai plus de temps (plus de révisionnnnn yeahhhh) donc je vais faire plus de sport (enfin essayé de, because sous 30° c'est pas facile), j'ai des séries à mater donc je vais le faire depuis mon velo elliptique (comment il fonctionne déjà celui là???)


A la fin de l'été j'ai une taille en moins et des muscles neufs ! Enfin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire