lundi 20 février 2012

peur bleue




Putain le chien m'a foutu une trouille d'enfer ce week end....


On se ballade dans la petite ville à proximité, à faire un peu de lèche-vitrine, regarder les patisseries et saliver, le chien à la laisse bien entendu. Sauf que le long du canal qui sort de la ville, je me dis que là il va pouvoir vadrouiller à son aise et je le lâche. Il est devant farfouille renifle partout et vois de l'autre coté du canal un chien : PUTAIN NI UNE NI DEUX CE CON SAUTE SUR LA GLACE et traverse le canal gelé. Sauf que l'eau était entrain de fondre, et qu'il n'y avait pas de pont à proximité pour qu'on traverse nous aussi...putain je l'ai vu mort ce petit merdeux, crévé de froid ou noyé sous la glace. En faisant demi-tour pour essayer de ralier le pont le plus proche, la copine qui m'accompagnait s'est prise une branche dans l'oeil, un bout de bois dans l'oeil, l'oeil qui devient tout rouge, le chien qui battifolait toujours de l'autre côté du canal....CAUCHEMARDESQUE ! Le chien à fini par retraversé dans l'autre sens le canal quand il avait suffisamment respiré les parties génitales de son compagnon...et moi j'ai réussi à sortir le bout de bois de l'oeil ! Mais j'ai dû faire un faux mouvement en courant vers le chien qui était déjà sur l'autre rive, ou en faisant demi-tour...en tout cas le soir, la nuit et encore aujourd'hui j'ai le dos comme "crispé", j'ai super mal du coup....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire