mardi 29 septembre 2009

ALERTE ALERTE


CODE ROUGE ! pas mangé de sucre depuis...attend, hum j'ai pas pris de dessert à midi, ce matin petit-déj sans sucre, hier soir ??? ÔOOO mon dieu pas de sucre non plus ??? mais ça date de quand alors mon dernier shoot ? Ha oui dimanche ... mais dimanche c'est tellement loin déjà, et là j'ai envie de sucre, je suis en manque, une vraie sugaraddict de première catégorie

ALERT ALERT ALERT
MESSAGE A LA POPULATION
Que toutes les boulangeries fassent grève sur le champ, que les bounty , mars et Skiters restent bloqués dans les distributeurs, que les supermarchés soient tous inondés par des laitiers pas contents...sans quoi je lâche les chiens et y aura pas de préavis
j'ai passé une journée de merde, j'ai bien droit à un petit réconfort ? non ?
bein non grosse vache, t'as déjà 30 kilos de réconfort sur toi, débrouille toi avec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire