mardi 15 septembre 2009

call me



GRASDOUBLE

les trois mois d'été ont été très très bénéfique à mes cellules adipeuses qui se multiplient comme des lapins sexaddict, des mouches sur de la confiture, des caffards dans l'appart de pete doherty


Terrible constat de rentrée et grosse dépression-colère-m'enfoutisme, jamais je ne serais mince, svelte, maigre, diaphane, rachitique, famélique, squelettique nuh nuh médème ! moi je donne dans l'adipeux, l'obèse, la bouffitude et vas-y que j'explose le ben....opulente, généreuse et pulpeuse étant des euphémismes pour moi et pas des doux !


je suis dégoutée de moi-même mais ça ne m'empèche en rien, au point où j'en suis

1 commentaire:

  1. tu serais dégoutée de toi meme tu frais pas de sorties ibériques ou montpellierennes avec le bouquetin des pyréenée!!
    Dukan ne te convient et bein on va l'adapter j'avais lu que tu aimais les fruits et beh tu les inclus, tu as envie de pain et bein t'en prend choisis ton moment!!!
    tu as constater que tu pouvais maigrir le problème, j'ai "vu" certains de tes plats malgré mes assauts répétés sur le bien fondé des sauce au fromage blanc et autres condiments en tout genre, tu n'a pas écouter la touffe et tu avais des repas monotome. en plus entamer un régime puis passer de bonnes vacances ça fait pas bon ménage fallait se douter !
    quand j'ai perdu j'ai vu quasiment personne pendant ces deux mois d'été et oui je reste persuadée qu'on ne peux pas suivre son régime et avoir des relations sociales enfin cé un autre débat (je sais pas combien il me reste de caractère!)
    et si rien que le mot dukan te donnes des furoncles comme lorsque je vois ces putes frustrées et aigris du boulot qui n'ont de cesse de cracher leur venin, car elles n'ont que ça qui les excite dans leur minable existence (oups je m'égare)et beh arrete et écoute toi, ne compare pas avec les autres jle sais car jle fait!!!et surtout n'arrete pa ce blog je suis ta première fan je n'ai pas tes talents, ta verve ton sarcasme, ton cynisme en matière d'écriture! arrgg la difficulté à se faire entendre ou comprendre tel est mon fardeau.
    Gros becs mon cougar c'est bientot l'heure de l'apéro pour moué

    RépondreSupprimer