jeudi 3 juin 2010

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Bordel de merde ! foutez-moi la paix ! trouvez-vous une activité saine telle que travailler vraiment pas genre ohlalaa je suis débordée j'ai teeeelllllement de truc au planning comme aller demander aux autres de me faire mon boulot, et de leur expliquer que bon moi j'ai décidément trop de trucs à faire, aller taper la discute avec la syndicaliste-feignasse, faire le tour des bureaux pour dire à tout le monde que aujourd'hui on prend la pause café à 10h30 au lieu de 10h15, trouver un copain avec qui fumer une clope dehors, refaire le tour des bureaux afin de raconter 15 fois comment c'est passé l'oral de concours etc etc FEIGNASSE FEIGNASSE FEIGNASSE il y a sans doute des milliards d'autres choses fort utiles à l'avancement des travaux que vous faite chère collègue, et auxquelles je refuse de penser parce que là je suis déjà bien énervée contre vous et sortir du bureau pour QUEDAL tous les QUARTS D'HEURE ne vas pas vous aider ! la Quicklowbalayette vous guète FEIGNASSE
héhéhé edit de la belette :
Surtout échappez vous si la feignasse vous coince sinon c parti pour 35 mn de plaintes & doléances sur :
1/ sa charge de travail
2/ le planning injuste
3/ les feignasses de collègues (ironique non ?)
ou alors - le pire - 40 mn de discours sur :
1/ son week end avec tata jeannie et toute la famille / ou un voyage récent en tunisie en bus tout compris pas cher (plus long à raconter)
2/ ses enfants : des génies méconnus
3/ son mari : le valerie damidot de la maison / ou nicolas le jardinier
4/ elle : la mère accomplie / épouse adorée et toi ....
tu tentes la technique du crabe pour te barrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire