mardi 8 juin 2010

never friends


Non nous ne pourrons jamais devenir ami(e)s. Enfin si bien sur !!!!! mais pas sur Fbk & Twitter & Co. Le cougar n'est pas inscrit sur ces mouchards électroniques et ne franchira (faut jamais dire jamais) pas les portes de ces enfers virtuels.
Quel intérêt de dire qu'on est entrain de manger du surimi ou qu'on vient de voir passer Julien Courbet à la gare Montparnasse ? D'être poké par des gens qu'on a vaguement connu quand on était au lycée et avec qui on a plus rien en commun ? Ou de devenir ami avec des collègues qu'on essaye déséspérément d'éviter toute la journée ? Ou pire : d'être espionnée par son ex devenu l'ami d'un ami d'ami et qui en profite pour vous ruiner le moral s'il s'aperçoit que vous reprenez goût à la vie (et à la vodka) sans lui ?
Zut alors, je ne recevrais donc pas la jolie cigogne virtuelle m'annonçant la naissance du bébé de machin en ouvrant ma session et ne verrait pas les photos des enfants de truc ? Quel dommage ! C'est vraiment trop bête ça....

Le blog que vous êtes entrain de lire est bien assez intime comme ça ! De plus et toujours grâce à l'ogre google, j'ai une boîte mail (que je consulte compulsivement, contradictoire moi? nuh!!!) et ravie de recevoir des nouvelles du monde extérieur (enfin parfois) et de mes ami(e)s (toujours !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire