vendredi 27 août 2010

regret



Je suis au regret de vous dire que je n'ai pas beaucoup regarder de séries pendant les vacances finallement. J'ai préféré me lancer dans la lecture des ouvrages de rats de bibliothèques célèbres dans notre petit monde...
J'ai tout de même (faut pas déconner, vais pas me priver de tout non plus!) regarder dans son intégralité les saisons 2 de United states of Tara et de Nurse Jackie. Malheureusement les 2 m'ont déçu. Les maris de ces dames sont à gifler, les amants et leurs gosses aussi. Jackie se met à avoir des sentiments et Tara à tellement de personnalité que s'en ai trop...J'ai aussi regarder la saison 3 de Breaking bad avec moins de passion que les autres. J'ai trouver le rythme trop lent et que le scénario commence à s'essouffler un peu. Mr.White qu'attendez-vous pour vous débarrasser du jeune boulet dans bain d'acide ? Mais j'ai aimé quelques scènes notamment avec les mexicains et le beau-frère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire