vendredi 4 mars 2011

cycle de merde


épargnée le mois dernier mais pas ce coup-ci ! J'ai maaaaal et c'est dégueu. En plus que ça sert à rien, quelle misère bordel

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je découvre à l'instant cette image sur votre blog. Elle est la propriété du photographe Galorbe. Vous n'avez pas pris la peine de le citer et encore moins de lui demander l'autorisation. Quant à moi, je suis le modèle sur la photo et je refuse d'apparaitre sur votre blog - au titre et à l'adresse ragoutants...- d'autant plus pour illustrer un article sur vos ragnagnagnas, aussi douloureuses soient-elles. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, en tant que auteur, j'aurais aimé avoir le choix et au moins un lien vers mon site. Même si cette image est en "creative Commons", cela ne veut pas dire que l'on peut en faire ce que l'on veut, comme on le veut. Je vous demanderai donc aussi de bien vouloir la supprimer de cet article oh combien intéressant (!)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. https://plus.google.com/114538110372321710324/posts

    Un grand pardon à Tom Galorbe et à son modèle pour ce vol de photo. Je ne sais plus comment j'étais tombé sur cette photo mais elle m'avait plu et je l'ai prise sans demander rien à personne...Très nul de ma part, désolée.
    et mon post n'était absolument pas à la hauteur. Je vais essayer de plus refaire la même erreur.
    désolée aussi d'avoir tardée à l'enlever, je n'était pas revenue ici depuis longtemps.
    Bonne continuation. C.

    RépondreSupprimer