jeudi 10 mars 2011

mes cellules adipeuses : deux mois après


J'ai fait plein plein plein d'écarts pendant 15 jours, les hormones m'ont pousser vers toutes les pâtisseries à 5 kilomètres à la ronde mais la balance à décidée d'être gentille avec moi....j'espère que ça va durer !!
15 jours que je me gave de sucres mais hier, l'angoisse du rdv de la diététicienne et devant la honte prévue j'ai fait un repas léger hier et un passage aux toilettes pour évacuer par le bas avant de passer sur la balance. Je commence à lui expliquer que ça été dur, la fatigue, les hormones, l'hiver qui se prolonge, ma faiblesse légendaire devant le sucre etc etc etc.... Bref je prépare le terrain pour la hausse de l'aiguille mais là miracle l'aiguille est descendue ! Je suis bien contente ! Vive le paris brest !

Nuh sérieusement, faut que je continue à manger plus intelligemment, j'aimerai rentrer dans mes fringues d'été !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire