mardi 10 avril 2012

faible femme


Ca n'étonnera personne mais je n'ai pas réussi à ne pas regarder les deux premiers épisodes de Game of thrones. Hier soir, je me suis dit que je méritais bien 2 heures de relaxation (qui finalement se sont transformées en 4). Donc regardé GOF mais je suis un peu déçue parce que j'ai lu le livre entre temps et qu'il n'y a plus de surprise... j'ai donc enchaîné avec les deux derniers épisodes de Luther et ma foi c'était mieux !!! La jeune fille est un peu très énervante et sa mère une pub anti-chirurgie esthétique mais John est noir à souhait, il joue à la roulette russe, il ne dors pas, il fricote avec les mauvaises personnes et il s'asperge d'essence, manque juste un méchant et une relation malsaine digne de la saison 1.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire