jeudi 27 mai 2010

dilué dans l'eau

Motivée je vais à la piscine, en me demandant si j'arrivais à faire 40 longueurs histoire de nager un kilomètre. Arrivée sur place je me rend compte que j'ai oublié mes lunettes à la maison, elles sont encore accrochées à sécher (oui oui oui l'appart est un chantier), mais heureusement la maître nageuse m'en a prêté une paire. Meilleure visibilité que les miennes qui s'embuent toutes les 5 min mais mauvaise jointure : ça pique les yeux le chlore !

Chanceuse, ils ont mis la ligne de nage en place et y avait qu'une personne dedans. Donc je commence à nager tranquillement tout en comptant mes longueurs... hé bien c'est pas si facile de ne pas perdre le fil des longueurs ! Moi je pense à rien ou alors à plein de trucs en nageant, la liste des courses, les cadeaux pour les anniv des mères, des soeurs et amies toutes du mois de juin...bref j'oublie de compter, je sais plus à combien j'en était etc etc
Bref, je pense que j'ai réussi à nager mon kilomètre mais j'en suis pas très certaine. Ce qui est certain c'est que je l'ai fait à la vitesse d'un escargot sous valium, je me faisais dépasser tout le temps....
Au moment ou je prenais ma douche de fin, une horde de jeunes filles est arrivée....le genre à peser 45 kilos, à s'appeler en hurlant, à chuchoter (regarde comme elle est grosse) et à me gacher ma séance.
J'arrive à la maison, j'ouvre une cannette de coca light, je fais des calins au chien qui guérit doucement et je sais encore pas comment mais le coca s'est retrouvé sur mon parquet, quel merdier je vous jure, j'ai pris la serviette de piscine pour endiguer, résultat pas beau à voir !



Question à la belette : les palmes c'est comment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire