mercredi 22 septembre 2010

ça vole pas haut


Ca va faire deux fois que mon regard accroche sur les lèvres des gens de la téloche...Vendredi ça a été l'élilminée de KOh-lantah qui se la joue "je m'en fous de mon broshing" mais qui s'est fait un maquillage permanent sur les lèvres, très moche après plusieurs jours au vietnam et hier soir j'ai carrément éclatée de rire en voyant la fille des infos de TF1... ses lèvres ont triplé de volume, ça l'a gênait presque pour parler héhéhé RIDICULE toutes les deux !

en dehors de mon avis au combien important sur la plastique des filles, n'est-ce pas ? Rien de bien beau ne m'arrive. Je me suis coupé le doigt ce matin , rien de grave mais ça pissait le sang. et bien pire : ma voiture à refusé de démarrer...j'en saurais peut-être plus ce soir...en tout cas j'ai pas un thune pour réparer!!!!

Pour en revenir à Koh, je suis un peu déçue par la séparation filles/garçons : les histoires de gonzesses ça va vite me souler... remarque s'il y a une surenchère de virilité chez les hommes, je peux y trouver mon compte : je couperai le son héhéhé

mais nuh aucun lien entre ma méchanceté et les catastrophes qui m'accablent... ou bien ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire