jeudi 9 septembre 2010

Possédée


Belette sort de mon corps ! Je sais que c'est toi qui m'a fait faire du repassage 2 fois en moins de 15 jours ! Hier soir, je me dis "fuck la bibliothéconomie c le bordel dans cet appart" et j'avais l'intention de ranger la vaisselle propre et de laver la sale mais nuh la belette à pris le contrôle because sans m'en aperçevoir j'ai été chercher la planche à repasser, mis le fer à chauffer et en deux temps trois mouvements la pile de fringues froissées a disparu alors qu'à la base je déteste cette activité. Bon faut dire qu'avec le nouveau fer ça lisse quasiment tout seul...mais je reste tout même persuadée que la Belette était dans le coup ! 2 fois en 15 jours et avec un certain plaisir en plus : ce n'est pas moiiiii !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire