vendredi 10 septembre 2010


Hier soir bien énervée à cause d'un énième retard à la sncf, je met direct mes affaires de sport à peine arrivée à la maison ( MAIS Où il est le haut décat bordeleuh !!!), le chien devant surexité comme d'hab et je m'en vais pour courir. Ai décidé de varier les plaisirs et suis allé dans un nouveau coin de forêt encore inexploré pour mi. Bein j'irai pu ! Non seulement ça ne fait que grimper, et ça monte assez vite ce qui fait que j'ai eu les jambes sciées tout de suite, bref sur une heure de sortie j'ai pas réellement beaucoup couru !! et de deuz, le chemin forestier était pas spécialement bien entretenu ce qui fait que j'ai eu des "boules de plantes" collées jusqu'aux genoux et le chien il en avait PARTOUT !!! j'ai mis deux heures à les lui enlever, une vraie chianlit.
C'est pas cette escapade qui a soulagé mes nerfs...ni fait fondre ma graisse et en plus j'ai presque plus eu de temps pour bosser le concours après tout ça... j'en suis toujours au handicap argh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire