jeudi 10 février 2011

it's done, wait and see


ça y es c'est fini... le concours est passé. Je ne pense pas être sur la liste des admissibles à l'oral...
même si l'épreuve ne s'est pas trop mal passée. Le sujet était intéressant, très axé "professionnel" et j'ai pas vu les 4 heures passées mais j'ai été à la bourre dès le départ, j'ai pris trop de temps pour la création du plan, faut dire que j'avais des trucs à dire. Par contre, je sais pas si je les ai dites correctement et dans le bon ordre ! Et à bien y réfléchir que je crois que j'aurai du réfléchir plus avant de me lancer tête baissée dans le guidon d'un déménagement. Bref, au moins maintenant c'est passé, vais pouvoir maté des séries sans culpabiliser

Pour les détails croustillants, j'avais mis un sous-pull et une liquette épaisse afin de pallier à une éventuelle défaillance du chauffage dans le préfabriqué des années quatre-vingt. Et manque de bol, la salle était surchauffée et vers onze du matin, le soleil me tapait dessus. Autant dire qu'entre la course contre la montre et les chaleurs, j'ai fini en nage.

et j'ai eu envie de sucre toute l'après-midi, putain de psychologie à la con, à la moindre contrariété je vais vers mon doudou le sucre BUT j'ai résisté !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire