lundi 7 février 2011

récap de lecture : janvier


pas beaucoup travailler en ce mois de janvier...
presque pas de lecture à proprement parler en dehors de "La bibliothèque hors les murs" qui était très intéressant d'ailleurs. Un net relâchement des révisions, pas bien du tout ça ! alors que le concours approche ! J'ai tout de même quelques excuses m'enfin c'est pas comme ça que je vais y arriver ! Entre la semaine de formatrice, les réunions de débriefing, la semaine de stage sur l'hygiène et la sécurité, le week end à Paris et essayer de dormir (parce que je suis crevée tout le temps, merci le rééquilibrage alimentaire), j'ai presque rien foutu à part relire les notes de lecture de ses derniers mois. Là je fais une compilation des mots à la mode.
Ce matin, je m'y suis remise et j'ai fait le compte des concours précédents, un candidat à environ 5 % de chance de réussir ce concours et il faut minimum un 12 pour être admissible à l'oral, arrivé à l'oral, le candidat à 33 % de chance d'être admis. Pour l'instant je ne stresse pas trop, je me dit que j'ai tout de même pas mal bosser, que je suis peut-être mieux formée qu'une partie des autres candidats, que j'ai une vie pourrie et que je mérite un peu de chance...
Consigne: ne pas se planter à l'écrit jeudi
Bis : ne pas s'écrouler psychologiquement en cas de plantage jeudi matin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire