mardi 5 avril 2011

activité nouvelle au planning

Voilà ! Désormais je vais passer du temps à la chasse aux cheveux blancs. Pour l'instant, l'ennemi n'est pas encore nombreux mais il faut arracher le mal à la racine (Muahuahuahaa le jeu de mot bidon). En attendant de réfléchir à une solution plus colorée, je me contente de partir à la peche au cheveux privé de mélatonine par mon grand âge, d'essayer de trouver sa racine et de l'arracher délicatement... La grande question : à quoi je vais ressembler avec la moitié du crâne grisonnant et les sourcils épais noirs (ça blanchit des sourcils?) ? Je vais ressembler à Domenech dans pas longtemps !


Merde ! après recherche sur le net voilà ce que je lis : L’âge moyen pour l’apparition des premiers cheveux blancs est 34 ans. On appelle ce phénomène la canitie. Putain mais j'ai même pas encore l'âge, merde alors ! Pour les brunes : Ça se corse ! Il n’existe guère mieux que la coloration pour masquer les cheveux blancs, mais alors il faudra vous armer de patience car la repousse se fait vite et les racines risquent de vous insupporter rapidement ! Et alors là, c'est le ponpon ! Moi qui adooooooore passer du temps dans la salle de bain et chez le coiffeur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire