mercredi 13 avril 2011

le chiffre du moment

Il y a 35 candidats pour l'oral pour 10 postes. Ce qui est terrible c'est que je ne sais pas quoi réviser, je lis un peu la presse mais je vais pas devenir cultivée en quelques semaines... Ce qui est horrible c'est que je n'ai pas envie de rater ces oraux, cette chance de changer de vie. Je n'ose pas espérer de peur d'être très très déçue, je n'ose pas me projeter au-delà, je n'ose même pas y penser. J'ai peur de répondre "j'en prend un pour taper sur l'autre" s'ils me demande ma réaction en cas de conflits entre deux subordonés, j'ai peur de répondre "le dimanche c'est sacré merde" à la question sur les ouvertures dominicales, à la question sur les droits et obligations des fonctionnaires j'ai peur de répondre "fermer sa gueule et encaisser son chèque minable" j'ai peur ne rien à avoir à dire sur Chateaubriand ou Giono...
J'ai peur de ne pas avoir à déménager, de ne pas découvrir Lyon ni un ailleurs meilleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire