mercredi 20 avril 2011

a lucky girl

une chance sur trois

Hé oui après avoir assister à des oraux blancs d'autres admissibles au concours (oui oui oui je ne parle plus que de ça, c'est une opportunité à ne pas rater !!! je vous reparlerai de mon tour de hanche qui fait des siennes après) et d'avoir fait un oral de culture gé et un autre de motivation pro devant tout ce beau monde, j'en viens à espérer avoir beaucoup beaucoup de chance le jour J ! Mon dieu les candidates en externe sont des monstres d'efficacité, elles assurent à mort !!! Heureusement se sont des externes, je me rassure comme ça. Les internes étaient moins brillantes mais selon le texte, certaines ont bien assurées et je ne suis pas certaine que sur les 4 internes présentes lundi, et s'il ne fallait en admettre qu'une (un peu comme le vrai oral en somme), le jury me prenne moi... J'ai pas franchement été bonne en culture gé, pour le commentaire j'ai tenu à peine 5-6 min sur les 10 obligatoires et n'ai pas su quel poète français avait consacré un poème célèbre aux enfants... en motivation pro mon commentaire était plus long mais pas forcément meilleur, les jurés n'ont pris aucune note... et ensuite les questions posées m'ont semblé assez vache (relatif à un manque de préparation ? sans doute)
J'ai fait un autre oral de culture gé cet aprèm... meilleure impression en cour d'épreuve mais après on a discuté des plus et des moins de ma prestation et j'ai bien senti que j'avais raté quelques points importants....pfffffffffffff c'est dur !
Demain oral de motiv pro.
C'est en pratiquant que je finirais par devenir bibliothécaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire