lundi 22 juin 2009

comme si j'était


pas assez malade p'tain !!!!

j'était tranquillou assise sur un banc public à manger un petit sandwich banni par dukan because j'ai été à la fnac pour différents cadeaux dont l'un que je feuilletait et qui me faisait bien rire, lorsque le temps c'est gaté d'un coup !!! enfin en 10 min quoi mais comme j'était bien sur mon banc avec mon petit sandwicch et mon livre j'ai trainé....et bon je me décide quand même à lever mon cul et à enfourcher mon fidèle destrier mais à mi-chemin les cuisses trempées j'ai du m'abriter de la pluie suivie de grèle ....non mais vous y croyez vous ???!!!!! en plus j'ai trouvé refuge en face du lycée pour fils et filles à papa de la ville Rrrrénial la pause déjeuner... mais assez marrant de voir leur petite coiffure s'éffondrer comme une merde, de voir le haut de leur caleçon ou leur soutif à travers leur chemise blanche détrempée et le must....ça a été les pieds MUHUAHAUAHAU il s'est formé une énorme flaque en moins d'une minute qui partait du trottoir jusqu'à mi-route : impossible de sauter par dessus mais ils ont tous tentés "aaaaaa mais il est mooooinnnns diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix" et là vlan ça n'a pas raté : bien mouillées les converses, ballerines, stiletos, nus pieds et doigts pieds qui vont avec HAHAHAH j'ai bien ri (dans mon for intérieur) mais bon moi c les cuisses qui sont trempées....aaatttchouuuuum

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire