samedi 6 juin 2009

technologggie

J'ai même pas eu le temps de vous narrer my first visioconférence... hé oui ! le cougar est entré dans le 21ème siècle !
Nous avions convenu, moi et mon boss de l'agence de montpellier, d'une visioconférence vendredi 10h. OUI le cougar se la pète un peu ! Je devais me connecter à une adresse "webex" vers 9h45 pour être en liaison à 10h. Je ne m'abaisserais pas à entrer dans les détails techniques, faut vivre avec son temps les filles ! (mmmmm oui bon huuuum c surtout que je serais bien incapable d'entrer dans les détails techniques héhéh).
Donc je me lance mais arrivée sur la page, il ne se passe pas grand chose ce qui fait que le cougar est tranquillou allez pisser, je sentais que cet entretien allez être long. Je reviens à mon poste et là j'entends des sons issuent des hauts-parleurs de mon écran...et mon boss qui parle... hihihi je suis toute extasiée devant les merveilles de la technologie. Mon boss parle à Montpellier et moi je l'entend via mon ordi, si c pas génial...bon sauf que mon boss à l'air de me parler à moi..."Allo allo Mademoiselle Gxxxx" qu'il dit, Oups mais ça fait combien temps qu'il s'époumone celui-là ? sans doute déjà quand j'avais le falzar sur les chevilles aux chiottes...Je répond donc très poliment mais rien, il ne me reçoit pas dans le sud...en même temps j'ai pas de micro héhé ça peux pas marcher crum...donc après quelques cafouillages, on se met d'accord pour passer par téléphone. C'est plus simple me direz-vous et c'est une technologie que le cougar maîtrise à peu près.
Oui sauf que ! Hé bien, étant donné l'installation de brin du bureau, le téléphone (un modèle hitech des années 80) est à 3 mètres de l'ordi...et je n'ai pas eu le temps de déplacer la chaise et le chariot de livres qui faisaient obstacle donc le cougar à passé la première demie-heure le bras en extension et la tête penchée vers le téléphone : un coup j'écoute mon boss un coup je mate l'écran un coup je répond au téléphone... Rénnial la technologie, ça simplifie telllllement la vie...
Heureusement l'entre-aide entre miséreux de la fonction publique est une réalité (et une nécessité) et mon collègue de bureau (revenant d'une réunion sans doute inutile) à réussi à me rapprocher le téléphone du bureau et donc, après une élongation du bras et un torticoli voilà que j'ai enfin le téléphone à proximité de l'écran HA bin là c mieux ! Que c chouette le numérique quand même !!
Mais l'entretien se prolonge et je ne suis pas un putain d'hologramme insensible, je suis dotée d'un corps fabuleux (qu'entend-je? qui ose émettre des doutes sur la fabulosité de mon corps parfait??). L'audioconférence se poursuit donc,
le cougar commence à avoir le bras scié en deux à force de tenir le téléphone vers l'oreille,
le chef parle encore, le cougar écoute toujours, ça continue, le chef explique, le cougar comprend, il comprend même plus vite que le chef n'explique et trouve que le chef n'est pas un rapide, ça traîne en longueur cette fucking visio, le cougar n'a plus de bras, cette saloperie de conférence va encore durer longtemps bordel??? ça fait une putain d'heure, la jointure de mon coude me fait mmaaaaal....et l'autre con de montpellier qui me chauffe les oreilles, argh mais il est bientôt onze heure trente, le cougar commence à avoir faim et le boss dissert toujours. PUTAIN mais je sens plus mes doigts là, le sang ne passe plus, mon avant-bras est comme anesthésié, mais ferme ta gueule connard de médeux. Comment on fait pour arrêter une visioconférence, Au secours je veux pas finir amputé moi!!! Argh mais il va conclure quand putain? Termine la session bordel, j'en peux plus, le cougar est vaincu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire