lundi 29 juin 2009

pesée (dernière juin)


bon suite à la semaine à montpellier, les différents restau et les glaces en veux-tu en voilà, j'ai sagement attendu ce matin pour me peser...hier soir j'ai fait light en vue de la pesée...bein finalement le pire est évité, 86.8 ce matin mais bon j'ai été "raisonnable" sur les cochonneries mi amor
Je vous ai mis la pesée de ce matin parce que demain je fais un restau (oui encore) avec mes collègues pour fêter la fin d'un CDD d'une collègue que j'aimais bien (snif, le quota se réduit à peau de chagrin) et qui en plus fais partie des futures mamans.... bref je ne serais pas chez moi mercredi matin donc voilivoilà
Je vais essayer de pas prendre de dessert ....on va dans un restau italien
hiiiiiii il est trop mimi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire