lundi 29 juin 2009

putain les gens


me font chier, tout pour m'emmerder sans en avoir l'air mais suis sûre qu'il y a COMPLOOOOOOOOT c'est pas possible bordeldemerde

1. les connards de piétons qui avancent nez en l'air ou changent d'orientation au dernier moment, évidemment moi quand j'arrive en vélo....suis obligée de freiner pour pas leur rentrer JE HAIS LES TÊTES EN L'AIR DU TROTTOIR

2. les gens qui offrent un cadeau bruyant à leur gosse ou plutôt à leur neveu ou nièce histoire de pas être emmerdés avec ça eux JE HAIS DIEGO mon petit voisin et son fucking tracteur énormissime en plastique de couleurs rutilantes, rouge, jaune, bleu, et de surcroît doté de 4 roues oui oui 4 merveilleuses roues en plastique noir, mais le must dans cet engin c'est bien sûr qu'il fonctionne à piles et qu'à chaque putain d'accélération de ce putain de gosse sa machine fait zzzzzzzeeeeeeeeiiiiiizeeeeeeiiiiieeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeiiiiiizzzzzzzeeeeeeeeiiiiiizeeeeeeiiiiiee
eeeeezzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeiiiiiizzzzzzzeeeeeeeeiiiiiizeeeeeeiiiiieeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzeeeeeiiiiii

3. les pétasses qui te matent de haut en bas dans la rue ARRRRRRRGh la chaleur aidant j'ai bien envie de me les farcir, le pire c'est quand elles matent et qu'ensuite elles se matent elles même pour être bien certaines que t'as plus de bide qu'elles JE HAIS LES PETITES PETASSES LES GRANDES ENCORE PLUS ET AUSSI LES VIEILLES

4. les adolescentes totalement hystériques qui pensent que pour être intéressantes (aux yeux des mecs sans doute) il faut absolument HURLER BRAILLER BEUGLER GUEULER CRIER VOCIFERER leur avis ultra important sur les baskets de Kader, la coiffure de Morgane, la tenue de Jérémie et le parfum de Soraya PUTAIN MAIS ON S'EN BAS LES COUILLES

5. Et pour finir je vous laisse mettre ce qui vous énerve vous....mais je pense que je serais solidaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire