mercredi 3 février 2010

5 minutes à moi c'est trop demandé ????


j'ai même plus le temps ni l'énergie de faire des petites incartades ici.

Lundi je voulais faire un petit post forcément brillant et humoristique sur cette satanée neige qui n'arrête pas de tomber mais le temps d'y penser vlà qu'aujourd'hui elle fonds sous l'action de la pluie...Ensuite je voulais vous encourager à regarder Survivors qui est une série catastrophe très réaliste et vous dire que j'ai vu Good morning England qui se passe sur un bateau radio-pirate des années 60. Bon c'est pas le film de l'année hein, mais c'était ça ou Avatar...je pense que j'y ai gagné !

Sur le grand bateau qu'est ma boîte c'est la panique à bord...j'oscille entre énervement et découragement...

Et parce que je suis pas assez énervée en ce moment, la sncf fait grève...

Seule lueur d'espoir au tableau : LOOOOOOOOST et je vais trouver le temps ! bordeldemerde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire