mercredi 17 février 2010

freak loved

Dans mon état de délabration actuel, je ne devrais évidemment pas me moquer des autres...mais se moquer des autres c'est pas s'oublier un peu ?
Ce matin, piste cyclable sans neige (ouuuuf) je pédalais mollement en direction du bureau (que ma vie est trépidante) les joues, bajoues et double menton frigorifiés lorsque je croise une "dame" gesticulant , vociférant et beuglant "toi jte jur tapproche pa d'mon homme jte préviens" avec une grosse voix qui fait peuuuur, les cheveux en bataille et la gueule artistiquement peinte au feutre multicolore. Je l'a suis du regard mais déception de ma part quand j'ai vu qu'elle parlait au téléphone kit main libre moi qui pensait assister à une bonne grosse fight qui aurait donné du piment à cette journée...
Une question persiste : comment est-ce possible qu'une élégante de cette sorte ai une vie sentimentale plus développée que la mienne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire