jeudi 25 février 2010

la playlist de la ménagère


cool il fait enfin beau et doux, allez zou en forêt marcel...petite ballade sympatoche retour maison vers 18h30 tout vas bien, repas c'est cool, douche : et là c'est le drame
Sortir pieds nus de la salle de bain : bad idea, après des mois en chaussette 24h sur 24, mes pieds si délicats ont senti le moindre grain de poussière, la plus petite miette, les épines et autres saletés non identifiés ramenés de cette satanée forêt
Ni une ni deux je choppe l'aspirateur mais problème, étant donné l'heure tardive je ne pouvais décemment pas mettre la musique à fond, j'ai donc opté pour la méthode silencieuse. Et magie du ménage, une musique particulièrement agréable à envahi mon appart. Celle des miettes remontant le tube de l'aspirateur ! C'est carrément planant d'entendre le cliquetis des débris entraînés irrémédiablement dans le ventre de l'aspirateur, et clique et schlack et pffffit et oh zut le sol est déjà propre ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire