vendredi 26 novembre 2010

envie de chialer


ça y es, viens de sortir du concours blanc, que j'ai encore une fois lamentablement foiré alors que j'avais travaillé les plans....là le plan général était donné I. les éléments stratégiques II. les éléments opérationnels : mais j'avais strictement rien à y mettre dans ces grandes parties
j'ai envie de pleurer comme une madeleine, je l'aurai jamais ce foutu concours et je déteste mon boulot sans intérêt
je sais pas plus quoi faire putain ! m'acharner à bosser encore 2 mois sachant qu'il y a à tout cassé 15 postes de disponible .... si on me dit : "bosses tous les jours 3 heures et tu l'auras "je le ferai sans hésiter mais là j'ai quoi ? 2% de chances de l'avoir, ça me gonfle putain
en plus j'ai froid et une TONNE de boucun à traiter, j'en ai maaaaaaaare bordel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire