vendredi 12 novembre 2010

under control


Il est vendredi, grand temps de faire un récap sur les efforts fournis côté vacherie cette semaine. Le lundi à été parfait mais faut dire que le matin j'ai vu que j'avais encore pris quelques grammes FUCK'EM, mardi relachement, comme quoi mon taux de résistance au sucre n'est pas très élevé...j'ai pris une part de Nid d'abeille que j'ai vraiment savourer pour une fois.

Mercredi sage, jeudi un peu moins : 2 carrés de chocolat mais j'en avais trop envie !!! Et que j'ai résister à l'envie de me faire un gateau aux pommes. Aujourd'hui rien n'est joué, mais je vais faire encore un effort pour ne pas craquer à la veille du week end, souvent hard...

Bon vu comme ça on dirait que tout est à peu près sous contrôle mais question nourriture, je sais que je mange trop et sans doute mal. Peu faire mieux donc !
Et lundi, si jamais cette saloperie d'aiguille monte encore, je l'explose contre le miroir que je déteste aussi. Je demande pas la lune, juste une perte de graisse de 50 kilos MUAHAHHAHAHAHAHAHAH HAHAHA snnnniiiiif

1 commentaire:

  1. Merci pour ton adorable message. Toi aussi, tiens bon. Te fais-tu accompagner dans ta démarche ? Genre diététicienne-coach, histoire de ne pas te retrouver seule face à tes fulgurantes envies ?
    Je te souhaite un bon ouikend.

    RépondreSupprimer