samedi 20 novembre 2010

fucking plan détaillé


Mein gott, c'est horrible, désespérant, déprimant...

je me suis lamentablement ramassée au concours blanc. Je ne sais pas comment je vais faire pour me sortir de mon trou pourri si je suis incapable de réfléchir, de structurer mes idées et mes exemples, de faire des phrases intelligentes et argumentées, pleines de sens et de réflexion !

C'est terriblement frustrant aussi ! A quoi me servent les lectures professionnelles, si je suis incapable d'avoir une réflexion appronfondie, de décrire une situation, d'en analyser les causes et les conséquences et de proposer des solutions adaptées ? A rien cocotte !

Donc à partir de maintenant : des plans, des plans, des plans

Faut pas que je reste sur cette impression d'inutilité et d'incapacité, ce putain de concours étant ma seule voie de sortie. Non non je ne me met pas la pression mais le prochain étant dans 2 ans...je ne sais pas si je supporterai encore ma vie actuelle aussi longtemps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire