mardi 18 septembre 2012

5 km

La Strasbourgeoise, course de 5 km contre le cancer du sein Bon bein c'est pas gagné ! en tout cas pour les aspects dignité/rapidité !!! Hier soir, je me lance sérieusement c'est-à-dire un parcours de 5 km et courir vraiment, pas flâner en tenue de sport entre les arbres... 

J'y suis arrivée mais dans la douleur (celle des os du pied), la sueur (celle de toute ma tête) et moins vite qu'espéré... je vais passer un sale quart d'heure, hum plutôt une demi-heure hum oui bon un peu (beaucoup) plus le 12 octobre prochain. 

Et je ne connais pas le parcours ce qui me stresse pas mal. Parce que hier soir je me disais "allez t'as fait les 2/3, allez plus que cette boucle, allez encore cette dernière petite montée et c'est fini, allez encore 5 min, allezzzzzzz t'es tout de suite arrivée". Demain, je cours tranquillou et samedi je me refais le parcours sportif  ! Régularité : mon amie pour la vie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire