lundi 17 septembre 2012

Pourvu qu'ils crèvent !

Argh hier matin je me réveille tôt, trop tôt pour un dimanche. Je petit déjeune, je sors le chien et je rentre boire un café environ une heure après. Vers 9h30, j'étais donc tranquillement installée dans mon canapé avec un livre et un café (hein quoi faire du sport ? le repassage ? hein mais qui me parle??) lorsque j'entend les voisins se réveiller avec une énorme toux de fumeurs/alcooliques... mein gott c'est dégueulasse ce bruit de grosse toux de bientôt morts. Si seulement la mort pouvait les cueillir rapidement ! ça débarrasserai, c'est pas comme s'ils étaient utiles pour qui ou quoi que se soit ! 


          Du coup, je me suis décidée à aller à la piscine (45 min sans palme, brasse, dos, crawl) et puis j'ai fait le repassage devant une redif des Experts. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire