samedi 15 septembre 2012

Année des changements

   De retour de Rome (je ferais un post mais faut que j'arrive à télécharger les photos...), je me lance dans une vieille aventure déjà bien éculée mais bien d'actualité : mincir !!! Etant donné que je n'ai jamais été aussi grosse qu'aujourd'hui, il y a du travail en perspective. Objectif 1 : perdre une taille ou deux d'ici nouvel an, histoire de ne pas ressembler à une grosse patate noire dans ma robe...
   J'ai commencé à faire le tri dans mes fringues et à faire du vide dans la seconde chambre. J'ai gardé les vêtements métables en taille 48 mais donné 3 grands sacs poubelles remplies de fringues que je trouve moche (et que je ne mets jamais ni ne mettrais jamais) ou alors un peu passés de couleur ou de forme...
    Dans la chambre j'ai fait le vide pour en faire une "salle de sport" : à moi le vélo elliptique, les abdos et les exercices bras-jambes ! Pour le coup, j'ai rangé aussi le grenier (quel bordel) pour pouvoir y caser la valise et autres trucs qu'on utilise qu'une fois l'année...
    Ensuite, je n'ai rien acheté comme saloperie sauf du chocolat noir RIEN RIEN RIEN, du coup j'ai mangé en dessert des fruits même en boîte, des yaourts vraiment 0%... mais j'ai pris un machin drainant à diluer dans la flotte et des carrés coupe-faim. Au bout de trois jours je peux vous dire que les coupe-faims ne fonctionnent pas assez rapidement mais que la flotte drainante n'est pas mauvaise du tout. 

   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire