mardi 11 août 2009

la loose

savez-remarqué où je suis la seule à galérer avec ces fucking écouteurs ?

Moi quel que soit leur marque, leur couleur, leur taille où leur prix, mes écouteurs finissent toujours par me lacher. D'abord le son saute ou grésille dans l'oreillette gauche ou droite, pas de jaloux hein, chacun son tour...Ensuite l'oreillette en question ne fonctionne plus que si je tortillone le fil d'une certaine façon ensuite même le tortillonage ne fonctionne plus et il ne me reste plus qu'une oreillette en fonction....au cas où cela ne vous est encore jamais arriver (mais pouuuuurquoiiii moiiii aloooors???), je vous le dit tout de go, une seule oreillette n'est pas assez puissante pour vous isoler des conversations sur la meilleure position de bébé dans l'utérus où sur les avantages et inconvénients des différentes consoles de jeux. NON NON NON une seule oreillette ne suffit pas à éteindre le monde alentour...

Devinez ce que je vais ENCORE acheter entre midi et deux ? Je me demande même si je vais pas en chercher une pallette entière de ces satanés écouteurs de merde !!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire