jeudi 13 août 2009

substances chimiques volatiles et perception



mon système olfactif à subit une rude attaque ce matin ! On nous rabache sans cesse les oreilles avec la si délicate odeur des bébés...mais moi quand j'ouvre le local poubelles c'est pas la rose que je sens c'est Tchernobil !!!! Jusqu'à quel âge est-ce que les morveux ont besoin de couches ? Non seulement elles prennent une place incroyable dans la poubelle : c'est bien simple, les 5 poubelles de l'immeuble sont sytématiquement pleines à craquer de couches à merde alors que l'immeuble est à moitié inoccupé mais en plus ! je peux vous dire qu'après quelques jours de macération, ça schlingue la mort dès qu'on ouvre la porte du local...

Pour l'instant, ma muqueuse nasale est sérieusement endommagée et le célèbre flair du cougar est mort.
Une minute de silence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire