mercredi 19 août 2009

pour les initiés


Deux heures c'est très long

recherche frénétique du "délit", connexion, 0.3 % bon d'ici 30 min ça devrait être cool, je vadrouille à mes occupations sur le net 12 % QUOOOI c'est pas rapiiiide !!! rassemblement dans un lieu plus approprié de la vaisselle sale dispersée partout dans l'appart, 28 % putain faut pas être pressée !! rassemblement des fringues sales, reniflage pouah saloperie de canicule on ne peut porter les fringues qu'une seule fois 45 % AAAA même pas la moitié!!! lancement de la machine à laver, tiens faut que je rachète de la lessive, et faut que je décroche le linge de la dernière fois rapide coup d'oeil vu que je passe à côté 47 % , décrochage du linge il est 20h passé et il fait encore chaud, merde les plantes faut qu'j'arrose, 60% héhéhé ça commence à sentir bon, ouverture de la fenêtre de la chambre histoire de pouvoir respirer en dormant, tiens je vais faire courant d'air, vais ouvrir dans le bureau...au mon dieu le tas de fringue concurence le Mont Blanc 75 % c looonnng bordel, y a quoi à la téloche, rapide séance de zappage sur les 17 chaînes euh nuh mauvaise idée, y a vraiment que de la merde 77% vais faire la vaisselle, oulà mais y en a plein !!! je vais même l'essuyer pour une fois, allez là ça devrait être bon bordeldemerde, 98 % YEAH !!! je me prépare un capu, ajuste les coussins pour être bien maintenue et jambes surrélevées, il est 22h15 la soirée peut commencer 100% et là c'est le pied !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire