samedi 3 octobre 2009

la perspective


de former des gens sur un truc que je maîtrise moyennement ne m'enchante pas et me stresse même un peu comme vous pouvez l'imaginer. Le stage est tellement bien ficelé que je ne risque pas de ne pas savoir quoi leur dire, bien au contraire, je ne sais pas si je vais pouvoir tout leur dire... Et répondre à leurs questions, si elles me demandent des trucs trop précis, je vais pas savoir expliquer...
Ensuite, il y aura bien sur les inévitables incidents techniques liés à l'informatique, et avec le matériel plus que vétuste qu'on se trimbale au boulot, les problèmes vont s'enchainer les uns après les autres...

J'espère qu'il va faire froid parce que le stress va bien entendu me faire bégayer, parler trop vite, perdre mes mots et pire que tout : transpirer !!! Au moindre coup de flippe, je vais sentir la suée se former sur le haut de mon crane, s'insinuer entre mes cheveux, rejoindre la sueur du front pour aller gaiement rouler vers mes sourcils ou couler le long de mes tempes, mes dessous de bras seront moites toute la journée et une magnifique auréole fera son apparition vers 11h...ajoutée à tout ça la chaleur des ordis, je vais pas sentir la rose moi...
AND the last & most important problem : qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre pendant 4 jours???? J'ai même pas autant de pantalons putain !!! c la loose bordel de merde...
Les filles minces n'ont pas ce genre de problème de merde, je vais pas mettre les mêmes fringues deux jours d'affilés... faut que j'alterne et surtout que je mincisse !! Saloperie de graisse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire