vendredi 9 octobre 2009

reflexions


diverses et variées, générales ou spécifiques et retranscrites ici en dehors de leur contexte (souvent passionnant crrrm autodérision). Pensées générées ces derniers jours par mon cerveau fatigué et n'apportant strictement rien à la société mais l'égoiste que je suis n'en a rien à foutre d'être bénéfique à la société...
En vrac donc :
chiotte l'arbre là il serait pas totalement dénudé ? Crotte ma mine de crayon. Donner mes numéros à la belette la pauvre. Hein quoi des photos de marianne james dans gala ? faut que j'envoie ce fucking chèque pour la taxe foncière eeeeet oh putain mais j'ai toujours pas eu les impôts bordel de merde ! Faut que je pense à ce qu'on va faire en novembre avec les filles et l'olive, crotte les cadeaux putain faut que je me bouge le fion. Bon là c sur les shoes d'été je peux les ranger. ARghh il veux ma mort celui-là avec son after-shave puant ?
Je met quoi comme image pour illustrer l'amas de conneries de ce post ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire