vendredi 9 octobre 2009

petit tour d'horizon


j'ai rattrapé mon retard sur la lecture de mes blogs favoris et bonne nouvelle, mon petit pierrot inaugure un podcast sur les séries, l'une de mes séries favorites (cf image) est diffusée ce soir sur M6 but in french, pour avoir vu la bande annonce : c'est a pété de rire et absolument pas crédible à mes oreilles mais bon la série est superbe et inédite sur nos chaînes hertziennes...
Niveau poeple, j'ai pas retenu grand chose mais ça n'a rien d'inhabituel me direz-vous, j'ai beau consulter religieusement certains sites, ça ne rentre pas mais le gossip j'adore
Je me suis fait aussi le petit journal de yann bartès et miiaouuu il est so cute avec sa cravate et son petit sourire !
et pour finir, on est vendredi et donc c'est koh lantah, go roro go

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire