jeudi 21 octobre 2010

2 Ave et 3 Pater


Pardonnez moi mon père car j'ai péché, je suis une bien vilaine fille... au lieu de travailler sur le concours (alors que je ne rêve que de l'obtenir), j'ai regardé la saison 3, ça faisait tellement longtemps que j'était abstinente et puis voilà j'ai remis le nez dedans et du coup je suis à nouveau accro mais OH MON DIEU CE QUE ça M'A MANQUÉ !!! oups un blasphème Mais putain quel pied bordel de merde ! oups des jurons

c'est comme avec le paquet de m&m's, j'arrête pas avant qu'il ne soit vide oups la gourmandise

mais bon le visionage de la saison 3 ça m'a pas pris tellement de temps, quelques petites heures tout au plus oups un mensonge ce qui va me prendre plus de temps c Spartacus !!! j'aurai pas dû commencer, non j'aurai pas dû, 55 min par épisode c beaucoup non ?

Mais promis juré craché sur la tête de ma mère oups c pas encore un blasphème ça ? je me remet au travail très vite, promesse de junkie qui vaut pas grand chose oh et puis crotte hein ma vie est craignos alors merci HBO and co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire