vendredi 8 octobre 2010

suis à la bourre


punaise depuis jeudi j'ai rien posté ??? faut dire que j'ai pas grand chose à raconter non plus....!

Le chien me fait des misères, les voisins me gavent, le boulot me fatigue, la santé va moyennement bien...comme j'ai pas pu faire le check-up, on va dire "pas de nouvelle bonne nouvelle", le soir au lieu de bosser je revasse et finit devant les merdes télévisuelles, faut croire que le thème de la bibliothèque numérique ne me passionne pas.

Je m'attend au pire pour les grèves de la semaine prochaine, j'espère qui fera beau ce week end, j'irai chercher des châtaignes, pour ce soir je n'ai pas d'idée sur l'élimininé de Kohlantah, peut-être une des meufs bikini
et halte aux clônes de Justin Bieber !!! les garçons sont tous passés de la mèche des BB Brunes à la coiffure de Bieber, jte les claquerais c foutu ado mais ils finiront tous avec les cervicales déformées à force de projeter leur tête à droite à gauche pour remettre la mèche en place

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire