vendredi 29 octobre 2010

SALOPE


Quelle pétasse celle-là ! Hier soir je rentre tard, il fait nuit et je me décide à aller courir quand même avec le chien, because la fois d'avant j'avais pas de jus et que j'ai mangé plein de cochonneries... bref je vais donc courir du côté de la ville puisqu'il fait trop sombre en forêt. Moi et le chien, on préfère largement aller en forêt, moi je peux suer, péter, cracher, chanter et le chien il peut vagabonder tranquillement et en toute liberté.
Au lieu de ça, je me suis fait insulter en ville ! Y a une grognasse qui sort son petit clébard de poche, agressif et laid qui se précipite sur mon chien. La meuf s'excuse, moi gentille je lache une banalité "ho bein faut bien qu'ils se disent bonjour" et cette grosse conne me dit "mais dites moi vous y arrivez encore ? à courir ? parce que moi pfff je peux plus, c'est trop dur avec ces kilos"
Putain j'ai eu envie de lui exploser la gueule sur le panneau de signalisation et de lui enfoncer son petit monstre à 4 pates entre les fesses ! Pétasse je vous jure ! se faire insulter par une pauvre conne pas foutue de se bouger le gras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire