mardi 19 octobre 2010

statistiques

muhuahhauhaah tu parles d'une fille web 2.0 !!! je suis vraiment nulle !!! je découvre à l'instant
(enfin non disons que j'avais jamais été voir vraiment) un onglet statistiques sur blogger. Et comme j'avais rien d'autre à faire, je m'y suis aventuré. Que n'ai-je pas découvert ? Entre autre, qu'on est totalement pisté par nos ordi, mais ça je le savais déjà, mais surtout qu'il y a des gens qui lisent ce blog ! [bordel, je vais commencer à faire gaffe à ce que je raconte moi, nuh no way] .
Évidemment, je sais bien que c'est Internet et que le blog est public mais bon ça fait bizarre d'avoir les chiffres ! Bon vous inquiétez pas les stats sont pas glorieuses, moi et mes cellules adipeuses sont encore loin de remplir l'Olympia (quoique la scène sera bien occupée, mes cellules se multipliant rapidement..) L'article qui attire le plus est intitulé "dormir", faut croire que je suis pas la seule insomniaque en ce bas monde.
Drôle de sensation, grisant et flippant à la fois.
En tout cas, bonne lecture à toutes et tous ! laissez des commentaires ça me fera chaud au coeur thanks

1 commentaire:

  1. Moi, je te lis régulièrement. Tu représentes quelque chose comme un petit feuilleton régulier. Je ne sais plus comment j'ai découvert ton blog, sans doute au hasard de mes errances 2.0 ou lorsque j'envisageais de passer le concours de biblio (ça n'a pas duré, je n'ai pas assez de discipline personnelle pour le préparer à distance).
    Bref, ravie de te rencontrer !
    Peggy

    RépondreSupprimer