mardi 4 janvier 2011

au fait

Bonne année à tous mes lecteurs ! Me connaissant un peu maintenant, vous savez que j'ai horreur de tous ces machins....j'évite de sortir du bureau depuis deux jours... Mais en fait, je vous souhaite vraiment une bonne année, j'espère que vous irez bien, tant physiquement que moralement (et moi aussi par la même occasion, on n'est jamais mieux servi que par soi-même). Non sérieux, j'espère vraiment que tout ira au mieux pour vous, l'amour, les ami(e)s, la famille, les animaux de compagnie, le boulot et la fiche de paye...sans oublier la paix dans le monde héhé et pour illustrer ce message garni aux bons sentiments, des photos de chez moi remplies de neige... parce que moi la neige, j'en peux plus !!!!

trottoir strasbourgeois

des branches, de la neige


lui bien entendu, il adore sauf la poudreuse qui lui fait des boules aux pattes


oui oui quand ça fond enfin, la nuit ça fait des stalagtites


comme le montre le ciel, 5 min après il neigeait, comme si y en avait pas déjà pas assez

de la neige, des branches, chabadabada

un petit matin gelé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire