vendredi 21 janvier 2011

vie de merde


c'est presque impossible mais hier soir, je rentre tard du travail, saleté de jeudi, je me prépare une tisane, trop chaude donc je la laisse refroidir un peu sur la table basse et finit par la renverser en voulant poser mon pot de yaourt vide et la cuillère sur la table encombrée...bon se sont des choses qui arrivent, je nettoie tant bien que mal et me refais une tasse.
ET REBELOTTE !!! elle tombe par terre à cause du câble internet C PAS VRAI que je gueule seule dans l'appart, j'avais juste envie de pleurer, pourquoi y a personne pour prendre soin de moiiiiii ??? Bref j'ai passé la soirée à quatre pattes par terre à tout nettoyer, je me suis couchée super énervée, et j'avais même pas de chocolat pour faire passer le gout de chiottes de cette vie de merde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire